Image Alt

FNDC

Reconnaissance : une délégation de la Coordination nationale du FNDC chez les avocats du peuple

La délégation du #FNDC et le couple Beavogui

Dans la journée de ce samedi 16 octobre 2021, une délégation du #FNDC conduite par le coordinateur national a rendu visite aux familles de l’ancien bâtonnier Mohamed ķTraoré et Me Salifou Beavogui pour les remercier de leurs apports dans la lutte contre le troisième mandat d’Alpha Condé dans notre pays.

Cette tournée de remerciement et de reconnaissance qui a démarré ce samedi 16 octobre est le début d’une série de visites auprès des familles des hommes en robes noires qui, malgré tous les risques pour eux et pour leurs familles respectives, se sont mis au côté du peuple pour défendre la démocratie et les droits de l’homme dans notre pays.

En s’engageant au côté du peuple pendant cette lutte citoyenne, nos éminents avocats ont pris énormément de risque, et pour eux, mais également pour leurs familles.

Dans la quête d’imposition de la dictature dans notre pays par Alpha Condé, ces hommes en robes ont été persécutés également financièrement par le régime déchu qui empêchait ces hommes de droits d’avoir d’autres dossiers judiciaires à traiter. La plupart de leurs clients étaient dissuadés et souvent persécutés simplement parce qu’ils ont choisi d’être défendus par ces patriotes.

Dans cette dure épreuve, le seul réconfort qui permettait de tenir est incontestablement la famille. Donc, il est du devoir de la coordination nationale du FNDC de reconnaître ces efforts et saluer les sacrifices de ces familles pour la cause nationale. Sans aucun franc, ils ont joué leur partition dans cette lutte. Et nous leur disons « MERCI ».

Le couple Traoré recevant la délégation de la coordination nationale du FNDC à leur domicile.

La cellule de communication du FNDC

Ajouter un commentaire