Image Alt

FNDC

Remerciement et remobilisation des citoyens pro-démocratie dans la commune de Matam

Ce vendredi 01 octobre 2021, la coordination nationale du FNDC a entamé la série de rencontres avec les citoyens pro-démocratie dans les 5 communes de Conakry.  
Cette initiative qui émanent des antennes des 5 communes de Conakry va s’étendre aux antennes du FNDC de l’intérieur du pays. Ces activités visent à remercier les citoyens pro-democratie pour tout le soutien et les nombreux sacrifices consentis dans le combat démocratique du peuple de Guinée contre le 3ème Mandat.  
Ces séries de rencontres ont débuté ce vendredi dans la commune de Matam avec les responsables  des antennes FNDC dans les quartiers et le collectif des femmes. 
À tour de rôle, les responsables de la coordination nationale, Oumar Sylla Foniké Mengué,  Ibrahima Diallo,  Sekou Koundouno et Billo Bah, ont salué  l’engagement et le courage des citoyens dans le combat contre le 3ème Mandat.
La délégation de la coordination nationale a invité à la remobilisation pour accompagner la transition encours dans le pays et ce, dans le respect des principes et valeurs démocratiques défendus par FNDC pour un retour à l’ordre normal, avec l’installation des institutions constitutionnelles.

La Cellule de communication du FNDC

Ajouter un commentaire